It is currently Tue Sep 07, 2010 02:26

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Author Message
PostPosted: Thu Jul 29, 2010 22:10 
M&M's

Pas mal ^^

J'aime bien les commentaires.

Profile Offline  

PostPosted: Thu Jul 29, 2010 22:59 
プロデューサー

C'est pas faux :roll

Profile Offline  

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 07:36 

Il n'aime pas DraQue (c'est tout à fait son droit) mais confier un test à une personne qui n'aime pas un jeu alors qu'il est très bien critiqué partout ailleurs, c'est idiot.
Je ne dis pas que le jeu est un chef d'oeuvre absolu mais on est quand même loin de la bouse. :roll:

Comme si on me demandait de faire le test d'un FIFA ou PES: je lance un match, ça me gonfle instantanément et je mets 1/10 au jeu parce que l'intro est jolie et puis voila. :redcard:

Profile Offline  

PostPosted: Sat Jul 31, 2010 12:25 

Au final, je suis assez d'accord avec ce que disait B. Yoo. J'en suis à une dizaine d'heures de jeu, on a des micro-histoires j'ai envie de dire (l'aubergistissime, le chevalier Karbon), mais pas une encore quête envolée qui se met en place. Il y a l'histoire de l'Orion Express qu'il faut faire repartir, mais c'est tout, ou presque. C'est un jeu qui brille plus par sa mécanique de jeu, à mon avis.

Pour ma part, j'ai conservé mes points de compétence. Quand peut-on changer de classe ?

Playlist : Grand Theft Auto III (Xbox) – Final Fantasy XIII (Xbox 360) – Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito (DS) – Picross DS (DS) – Castlevania: Harmony of Despair (Xbox Live Arcade) – After Burner Climax (Xbox Live Arcade) – Makai Senki Disgaea Portable (PSP)… Y a du boulot !

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 12:28 

Julien wrote:
Pour ma part, j'ai conservé mes points de compétence. Quand peut-on changer de classe ?

mini-spoiler
Spoiler: Afficher
Tu en as encore pour quelques heures de jeu, moi qui ai fait un peu d'XP j'ai pu changer de classe au bout de 20 heures de jeu environ

et plus précisément (attention niveau supérieur sur l'échelle de monsieur Spoiler)
C'est après la quète où il faut retrouver le pretre, en haut de la tour... car c'est lui qui s'occupe de ça à l'Abbaye des vocations.

Profile Offline  

PostPosted: Mon Aug 02, 2010 04:41 

Moi j'ai toujours rien donné car je suis trop nul pour décider définitivement quelles classes et compétences je veux. Du coup je pourrai jamais choisir et j'aurai des persos pourris à vie :/

- So if you are an Alien, how come you sound like you come from the North?
- Lots of planets have a North.

Profile Offline  

PostPosted: Mon Aug 02, 2010 05:39 

Ce qui serait interessant c'est de savoir pour chaque classe quels sont les pouvoirs (indissociables de la classe) qui sont appris au fil des niveaux (rappel, super glace, soins partiels, etc.) et aussi avoir les listes des competences pour chaque classe (et savoir a quoi servent tel ou tel pouvoir).

Un tel listing aiderai a choisir ses classes "intelligement" afin de profiter de certaines competences (un mage qui recupere les +20pv de la classe "voleur" c'est tres utile par exemple).

Edit: ah et puis savoir a quel niveau est attribué des points de competence, et combien. Afin de savoir s'il vaut mieux faire monter 2 classes au niveau 15 plutot qu'une seule au niveau 22 (par exemple).

Profile Offline  

PostPosted: Mon Aug 02, 2010 18:48 

De tels tableaux doivent exister sur Internet, il faudrait regarder sur GameFAQs. La prochaine fois que j'y joue, je jetterai un oeil.

Playlist : Grand Theft Auto III (Xbox) – Final Fantasy XIII (Xbox 360) – Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito (DS) – Picross DS (DS) – Castlevania: Harmony of Despair (Xbox Live Arcade) – After Burner Climax (Xbox Live Arcade) – Makai Senki Disgaea Portable (PSP)… Y a du boulot !

Profile Offline  

PostPosted: Mon Aug 02, 2010 22:47 

Ouais y'a la liste des skills sur GFaqs. Pour les magies je sais pas. J'avoue que j'avais regardé pour le VIII aussi, mais là c'était relativement simple une fois décidé, on bourrait tout dans un type de compétence et voila (enfin pour le VIII on pouvait en maxer 2 tranquilles au cours du jeu).

- So if you are an Alien, how come you sound like you come from the North?
- Lots of planets have a North.

Profile Offline  

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 00:38 

j'ai commence il y a 2 semaines en attendant MGS Peace walker texas ranger. pas de difficultes majeures, a part
qq vilains escargots qui utilisent le sort de confusion (failli perdre une fois car mon bourrin incontrolable a quasi-decimer l'equipe pdt que mon soigneur habituel etait aussi confus :/).

Le quete du defile de mode au village "trop peche", je n'y arrive pas, pourtant la tenue slime integrale est sexy :/

Profile Offline  

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 20:12 

Pour l'instant, je viens de...
Battre le monstre, dans la caverne où il y a un kidnapping de marionnette !

Le jeu a quand même bien du mal a décollé, je trouve. En tout cas, je garde mes PC au chaud. Tout simplement parce que je changerai de classe quand il y aura un truc qui claque ! Genre héros, quelque chose comme ça.

Si il y a, bien sûr.

Mais bon, je n'arrive pas à avancer tellement FFXIII monopolise mon temps.

Profile Offline  

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 21:49 

Moi je viens juste d'avoir accès au changement de classe et je dois bien dire que je ne sais pas du tout quoi faire.

Faut il mieux avoir un haut niveau dans une classe ou des niveau bas dans plusieurs... :?

Profile Offline  

PostPosted: Tue Aug 31, 2010 01:34 

J'ai un peu avancé, j'en suis au passage de l'école. Je n'arrive plus à avancer, ça ne me motive plus, mais j'espère retrouver la motivation une fois FFXIII terminé. Par contre, je me demande comment avoir accès à la classe gladiator ? Il faut remplir une mission, quelque chose ?

p.s. Ne plus jamais manger de fygg.

Profile Offline  

PostPosted: Tue Aug 31, 2010 10:45 

oui pour le gladiator il y a une mission où il faut tuer 3 slimes en super high tension avec un dragon slash.

Profile Offline  

Post new topic Reply to topic  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

All times are UTC + 1 hour