It is currently Tue Sep 07, 2010 02:32

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 158 posts ]  Go to page Previous  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Next
Author Message
PostPosted: Thu Jul 29, 2010 23:14 
M&M's

Merci Van d'avoir brisé mes rêves les plus fous. :cry:

Profile Offline  

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 21:32 
プロデューサー

j'ai relancé le jeu, je suis proche de 99%, J'ai fini Ken, Ibuki, Rose, Rufus. Il em reste (par ordre de OMGWTF) : Sakura, Gen, Viper, Rufus

Rose : En fait, j'avais arrêté sans continuer et j'ai repris : c'est pas trop dur.

Ken : Au secours les combos à timing. C'est vraiment ça qui rend difficile ses combos. Je reste tellement concentré pour linker un LP > MP que quand ça passe, je n'arrive pas à faire la suite (alors que je le fais très bien... quand Dan met la garde)

Ibuki : Quand je suis arrivé à la 24ieme et dernière j'ai dis : "oh mon dieu... un combo à la Viper". A savoir : Un high jump cancel ultra. Au bout de 30 minutes, je commence à comprendre le timing entre le Target Combo > High Jump > Ultra. Au bout d'une heure, ça sort comme par miracle et j'ai dis :

"....

Quelle horreur...

..."

Rufus : Ouais, je crois que le combo 23 j'ai eu vraiment du cul parce que j'ai pas compris une seconde ce que je tapais sur la manette et je vois "success". Il s'agit du JUMP HP > LP > MP > LP > Crought MK > EX Ginga Tornado. J'ai jamais réussi le link LP > Crought MK et la 1er fois que ça passe, le EX sort sans que je me rend compte de ce que je tape la manette. C'était un moment magique parce que je me suis dis par la suite : "ah... bah, c'était déjà un miracle que le coup de pied est entrée !"

Reste plus que... hmm environ 10 défis.

Profile Offline  

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 22:52 
M&M's

J'imagine que tu t'es planté, tu parles d'El Fuerte, non ?

Je suis d'accord, Rose, il est facile, mais ses derniers, c'est vraiment le genre que je préfère, t'as pas une demi-frame pour l'effectuer, c'est mieux.

Ken, il m'en manque 3, je pense que j'y arriverai jamais, j'ai trop de mal avec les timing comme tu dis.

Le 24 d'Ibuki, j'ai pas encore essayé mais j'ai très peur. Il me manque son 23 aussi.

Le 23 d'El Fuerte, il me paraît impossible aussi. J'arrive même pas à linker les 3 premiers coups.

J'avoue que y en a plusieurs aussi que j'ai réussis un peu par hasard, mes doigts ont fait le boulot...

Last edited by grigri on Sat Jul 31, 2010 20:32, edited 1 time in total.

Profile Offline  

PostPosted: Sat Jul 31, 2010 16:15 
プロデューサー

Oui, c'est El Fuerte que je voulais dire.

J'ai fini Sakura, je vais tenter de finir Gen et je serai bientôt au même point ou j'ai abandonné dans SF4...

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 10:35 
プロデューサー

Bon, ça me saoul.

Je me dis quand même que j'ai refais TOUT les combos de SF4 et que j'ai passé plein de truc ultra difficile mais franchement, le dernier de El Fuerte, c'est trop n'importe quoi. C'est même pas du timing ou technique à mon avis, il faut avoir 2 cerveaux.

Viper aussi, c'est n'importe quoi mais bon je me dis que j'ai encore de l'espoir pour le finir. El Fuerte, c'est pas possible...

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 12:12 
M&M's

Il t'en manque 2 au total ?

Le dernier de El Fuerte, je me dis que je suis pas loin. Je suis peut-être trop optimiste.

Je me dis aussi qu'avec un stick, j'y arriverais mieux parce que c'est la seule excuse de sac que j'ai trouvé ^^

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 12:41 

Je m'amuse aussi sur le 2 d'El Fuerte, le combo avec une séquence pas "dure" mais qui fait transpirer énormément. HP > QCF+P, LP > HP > QCF+P, LP > HP. J'arrive à enchainer les 2 premiers HP, mais mes doigts s'arrêtent, je sais pas pourquoi, impossible de démarrer la suite. Du coup pour le moment je le fais en vitesse lente pour apprendre à mon pauvre cerveau que le combo est plus long que prévu.

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 13:36 
M&M's

Moi, il m'en manque 3 à El Fuerte et ils m'ont tous l'air aussi impossible. Celui où faut faire plein de petits coups, ça doit être le 19, je suis trop loin à la fin pour le coup de pied bas.

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 17:45 
プロデューサー

Actuellement, il me manque pour SSF4 :

- le dernier de El Fuerte
- Le 19 de Gen (c'est assez simple mais bizarrement, ça veut pas. Je l'aurai à l'usure)
- Les 3 derniers de Viper

Dans SF4, il me manque juste :
- Le dernier de El Fuerte
- Le dernier de Viper

Franchement, Viper je peux le faire, ça peut prendre des jours mais ça passera à un moment où un autre. Mais El Fuerte, j'ai passé des dizaines d'heures sur SF4 et quelques heures sur SSF4, je e peux pas enchainer plus de 2 HP. J'arrive à faire 3 HP enchainé mais le 3ieme HP ne passe jamais jamais jamais... J'ai aussi un stick tout pourri mais même avec, ça passe pas. Peut être avec un vrai stick ? Non, j'y crois pas non plus.

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 17:48 
プロデューサー

Sinon, j'ai fini tout les trophées que je considère "faissable". Il me reste plus que :

- Tous les icones
- Tous les titres
- Finir les défis
- Monter tout les persos au rang C

Pour le dernier, je crois que ça va prendre encore une 40taine d'heures... Je sais pas si j'aurai le courage.

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 20:45 
M&M's

Comment t'as fait la 21 de Viper ? :shock:

Moi, il me manque la 21 et la 24.

Il t'en reste plus que quelques uns, tu vas y arriver à coup sûr.

Il te manque la 19 de Gen et pas la 24 ? Bizarre.

Profile Offline  

PostPosted: Sun Aug 01, 2010 22:22 
M&M's

Ho p***** ! J'ai réussi le 19 d'El Fuerte !! (ouais nan le 19 hein pas le 24, ni le 23...) J'ai pas du tout essayé mille fois. En fait, je crois que je faisais le premier coup trop tard et tout le reste était décalé.

Mais quand même, même quand j'essayais juste les 2 derniers coups, l'enchaînement passait une fois sur dix, et encore...

Je commence à plus être inspiré. Il me reste que des défis diaboliques. Maigre week-end : seulement 4.

Il me reste plus qu'un pour Ryû mais franchement y en a 2 que j'ai faits, c'est n'importe quoi, c'est plus de la chance qu'autre chose, en gros, j'appuie sur tous les boutons et hop au bout d'une heure : «Success».

Sinon, y en a un où j'ai bien fait le boulet aussi pour Ryû : celui où faut faire plusieurs coup de poings avec des focus cancels. Pendant une heure, j'arrivais pas ou presque à enchaîner le 2 cancel. Forcément j'avais pas tilté que la jauge de super ne se remplissait pas immédiatement... Du coup, je bourrinais pour rien.
Bon même avec ça, le combo est pas facile mais disons que ça a été mieux après.

: boulet crew :

Profile Offline  

PostPosted: Wed Aug 04, 2010 17:26 
M&M's

96%

Keep the faith.

Profile Offline  

PostPosted: Sat Aug 07, 2010 17:38 
M&M's

Y a le 19 de Fei Long où j'y arrive pas du tout, je pense que je ne m'y prends pas bien.

Il faut faire baissé :

coup pied faible,
coup de poing faible,
coup pied faible,
coup de poing faible,
puis
quart de tour avant poing,
quart de tour avant poing,
quart de tour avant poing

J'arrive pas du tout à passer du dernier coup de poing au premier quart de tour.

Quand j'essaie avec un seul coup de poing puis les 3 quarts de tour, j'arrive quasi sans problème. Mais sinon pas moyen.

Est-ce qu'il faut se rebaisser avant le quatrième coup puis faire les quarts de tour ou quoi ?

Profile Offline  

PostPosted: Sat Aug 07, 2010 18:26 
プロデューサー

Je pense qu'il faut juste que tu tape LK > LP > LK > LP plus "lentement".

Ce qui se passe quand on appuie trop vite sur les touches, c'est que la console "mémorise" la séquence. Dans ce cas, l'enchainement avec une spécial est difficile voir impossible. Essai d'avoir le timing pour qu'au moment ou t'appuis sur LK, tu vois le coup partir sur l'écran > idem avec LP > idem avec LK > idem avec LP.

"normalement" ça passe comme ça.

Profile Offline  

Post new topic Reply to topic  [ 158 posts ]  Go to page Previous  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Next

All times are UTC + 1 hour